Des études montrent que des zones clés du cerveau, telles que l’amygdale, le cortex préfrontal et le cortex cingulaire antérieur, peuvent être altérées par l’anxiété sociale. Les personnes souffrant de ce trouble ressentent une peur paralysante qui impacte leur quotidien.
Les langues européennes appartiennent à la même famille. Leur existence séparée est un mythe. Pour les sciences, la musique, le sport, etc., l’Europe utilise le même vocabulaire. Les langues ne diffèrent que par leur grammaire, leur prononciation et leurs mots les plus courants. Tout le monde comprend pourquoi une langue commune serait souhaitable : on pourrait refuser de payer des traducteurs coûteux. La nouvelle langue commune serait plus simple et régulière que les langues européennes existantes.
Les personnes souffrant de trouble d’anxiété sociale peuvent ressentir une peur paralysante, rendant difficile leur vie quotidienne.
Zones du cerveau affectées par l’anxiété sociale
Les langues européennes appartiennent à la même famille. Leur existence séparée est un mythe. Pour les sciences, la musique, le sport, etc., l’Europe utilise le même vocabulaire. Les langues ne diffèrent que par leur grammaire, leur prononciation et leurs mots les plus courants. Tout le monde comprend pourquoi une langue commune serait souhaitable : on pourrait refuser de payer des traducteurs coûteux.
Pour un anglophone, cela ressemblera à un anglais simplifié, comme me l’a dit un ami sceptique de Cambridge. Les langues européennes appartiennent à la même famille. Leur existence séparée est un mythe. Pour les sciences, la musique, le sport, etc., l’Europe utilise le même vocabulaire. Les langues ne diffèrent que par leur grammaire, leur prononciation et leurs mots les plus courants.
Amygdale
Si plusieurs langues se fusionnent, la grammaire de la langue résultante devient plus simple et régulière que celle des langues individuelles. La nouvelle langue commune sera plus simple et régulière que les langues européennes existantes. Elle sera aussi simple que l’Occidental.
Pour un anglophone, cela ressemblera à de l’anglais simplifié, comme me l’a dit un ami sceptique de Cambridge. Les langues européennes appartiennent à la même famille. Leur existence séparée est un mythe. Pour les sciences, la musique, le sport, etc., l’Europe utilise le même vocabulaire.
Cortex cingulaire antérieur
Pour un anglophone, cela ressemblera à de l’anglais simplifié, comme me l’a dit un ami sceptique de Cambridge. Les langues européennes appartiennent à la même famille. Leur existence séparée est un mythe. Pour les sciences, la musique, le sport, etc., l’Europe utilise le même vocabulaire. Les langues ne diffèrent que par leur grammaire, leur prononciation et leurs mots les plus courants. Tout le monde comprend pourquoi une langue commune serait souhaitable : on pourrait refuser de payer des traducteurs coûteux. Leur existence séparée est un mythe.
Gyrus fusiforme
Leur existence séparée est un mythe. Pour les sciences, la musique, le sport, etc., l’Europe utilise le même vocabulaire. Tout le monde comprend pourquoi une langue commune serait souhaitable : on pourrait refuser de payer des traducteurs coûteux. Pour y parvenir, il serait nécessaire d’avoir une grammaire, une prononciation et des mots plus communs uniformes. Si plusieurs langues se fusionnent, la grammaire de la langue résultante est plus simple. Si plusieurs langues se fusionnent, la grammaire de la langue résultante est plus simple. Pour un anglophone, cela ressemblera à de l’anglais simplifié, comme me l’a dit un ami sceptique de Cambridge.
Commentaires
annabrowndit:
Good Blog!
cmsmastersdit:
Thanks.